Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3 lutins en hiver . . .
8 avril 2014

C'est le début d'une nouvelle aventure!!!

Fée Cassonade

 

Bonjour à tous et bienvenue! 

 

Fée Cassonade

Fée Cassonade

Fée Cassonade

.

On joue à Choute et Chou, Chounette? C'est l'univers de trois petits choux tout mignons de 4 ans et demi (Choute), 3 ans (Chou) et 5 mois (Chounette). Et ce sont bien eux qui ont inventé le jeu "Choute et Chou". Ensemble nous aimons jouer, bricoler, goûter, lire. Ils adorent choisir des modèles et des couleurs pour leur dînette ou leurs poupées, j'adore les réaliser... J'avais envie de partager simplement ces petites pépites de tous les jours, nos petits bonheurs tout simplement! J'espère que ça vous plaira et que vous n'hésiterez pas à me donner vos avis, vos conseils et vos bons plans.

Alors à très vite!!!

Les fils utilisés viennent de chez Phildar (qualité PhilCoton 3 et Lambswool). Crochet n°3. Modèles issus de l'excellent livre Crochet Gourmand d'Amélie Takashi.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Le Sweet squirrel est bien arrivé! Promis j'envoie une photo! Merci pour ce beau travail... et merci pour la visite!
R
Je vois qu'en effet il ya beaucoup de crochet par ici...merci pour le Sweet squirrel et à bientot.
B
Bienvenue dans ce petit univers de la blogo !!! C'est sympa, rempli de jolies tentations (en particulier chez Mélilotus !!!) et parfois dévoreur de temps ... Ravie que tu nous rejoignes sur le Méli's Piou !!!
M
Bienvenue sur la blogosphère ;o)))
3 lutins en hiver . . .
  • Petites pépites de bonheur et travail du fil dans une maison au bord de l'eau. Rires et malice de trois petits choux. Tricot, crochet, couture pour habiller, jouer et décorer. Gourmandises d'enfants heureux.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité