Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3 lutins en hiver . . .
19 avril 2014

Il en faut peu pour être heureux!!!

DSC_0007.JPG

DSC_0015.JPG

DSC_0003-001.JPG

DSC_0002-001.JPG

DSC_0004-001.JPG

Bonjour à tous,

Dans la maison Chou, nous préparons Pâques. Il ne fait pas très chaud, mais une jolie lumière entre par les fenêtres. Choute est partie voir les veaux nés cette semaine avec sa belle marraine, Chou apprend à faire du vélo avec son Papa Chou et moi je souffle un peu avec ma Chounette. Elle joue sur son tapis d'éveil après la tétée. 

Il en faut peu pour être heureux : un repas de mon enfance, pommes de terre et carottes coupées au couteau après cuisson avec du bon beurre, miam! Et quand Chounette râle en disant "vous faisez toujours des carottes!", il suffit d'un coeur pour avoir envie de les manger quand même!

Et une tenue pour le poupon, tricotée avec des fonds de laine Phildar Iliade Rubis et Prusse. Le modèle vient du livre habits de poupon aux éditions Marie Claire.

A bientôt!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
3 lutins en hiver . . .
  • Petites pépites de bonheur et travail du fil dans une maison au bord de l'eau. Rires et malice de trois petits choux. Tricot, crochet, couture pour habiller, jouer et décorer. Gourmandises d'enfants heureux.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité