Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3 lutins en hiver . . .
19 mai 2014

Bonnet d'Or

Petits bonheurs...

DSC_0028.JPG

Un colis avec du coton à crocheter DMC, de quoi s'amuser avec tous les merveilleux modèles de Sandrine Deveze dans son superbe livre Tendre Crochet. J'adore l'univers de son blog, Tournicote... à cloche pied. Alors, évidemment, j'ai immédiatement acheté son livre!

DSC_0036.JPG

Les petits choux ont créé une digue avec des planchettes et autres jouets bien connus. Il y a même la mer, la plage et les cabanes pour vendre des glaces...

DSC_0039.JPG

La tarte aux pommes avec une pâte sablée toute simple,  juste un peu de sucre et de poudre d'amande en plus par rapport à ce que j'ai appris étant petite. Chou et Choute ont disposé les pommes et fait des petits coeurs avec le surplus de pâte.

DSC_0053.JPG

DSC_0045.JPG

 

DSC_0054.JPG

DSC_0056.JPG

Et enfin les photos du manteau et du bonnet de Chounette. Je suis très contente de cette association de couleurs!

Belle semaine à tous.

Publicité
Publicité
Commentaires
3 lutins en hiver . . .
  • Petites pépites de bonheur et travail du fil dans une maison au bord de l'eau. Rires et malice de trois petits choux. Tricot, crochet, couture pour habiller, jouer et décorer. Gourmandises d'enfants heureux.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité