Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3 lutins en hiver . . .
29 mai 2014

Une chouette pour Chounette

DSC_0039.JPG

 

Voici ma première petite chouette, façon Tournicote... à cloche-pied. Son livre, excellent, est en vente sur le site d'Abracadacraft.

Je participe avec ce premier personnage au blog collectif Qu'est ce que tu fais de beau?, autour des différents livres.

La chouette est crochetée avec du coton Natura Just Cotton DMC Erica (n°51), avec un crochet 3 et en déco le fil Sunset Argent de Phildar.

J'adore ces livres, une mine de bonnes et jolies idées! J'espère me dégager un peu de temps pour tricoter, crocheter et coudre des tas de jolies choses!

DSC_0031.JPG

DSC_0034.JPG

DSC_0038.JPG

DSC_0040.JPG

DSC_0033.JPG

 

Publicité
Publicité
Commentaires
3 lutins en hiver . . .
  • Petites pépites de bonheur et travail du fil dans une maison au bord de l'eau. Rires et malice de trois petits choux. Tricot, crochet, couture pour habiller, jouer et décorer. Gourmandises d'enfants heureux.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité