Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3 lutins en hiver . . .
23 août 2014

Bétyle Méli's Piou de l'été!

Aujourd'hui a lieu le rendez-vous estival du Bétyle Méli's Piou. 

bétyle méli's piou.jpg

Le défi était de taille, avec un motif hexagone pour moi qui n'ai jamais fait de patchwork... J'aimerais m'y mettre un jour, mais bizarrement je manque un peu de temps! N'arrivant pas à la cheville de mes brillantes collègues, j'ai fait une petite pirouette pour ce défi d'été...

DSC_0068.JPG

J'ai donc interprété très librement ce joli motif, et fait un petit pochon en tissu blanc. L'hexagone s'est arrondi, j'ai joué sur des tons blancs, bleus, roses, des fleurs revisitées en tulle et de la brillance avec les perles.

DSC_0069.JPG

DSC_0070.JPG

DSC_0071.JPG

DSC_0074.JPG

Puis j'ai cousu le sac et glissé dans la coulisse une chaînette de coton rose dont j'ai récupéré une pelote, en double avec un fil Sunset argent de Phildar (70 mailles en l'air au crochet 6).

DSC_0075.JPG

Si ce pochon vous plait, revenez dans quelques jours, et vous découvrirez ce que j'ai prévu de mettre dedans, pour offrir à une petite puce de quelques semaines...

Pour voir les autres réalisations, c'est ici chez Bétyle

Et pour mieux connaître l'univers de Mélilotus, c'est là

DSC_0072.JPG

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Tu t'en es très bien sortie pour une débutante que tu dis être ! Félicitations.<br /> <br /> Les couleurs sont très jolies, l'idée des perles éclaire le tout.<br /> <br /> J'ai cru comprendre que c'était ta première participation ... j'espère que tu vas continuer.<br /> <br /> J'avoue ne pas aller sur chaque blog après la publication ... toujours la faute à ce sacré temps qui file trop vite !<br /> <br /> Bises.
L
C'est tendre , frais , charmant , j'adore ...<br /> <br /> Amitiés
M
Rose & bleu, j'adooooore ;o))))
C
C'est très joli, bravo !! Cil
M
Ton pochon-piou est ravissant, de jolies couleurs relevées par ce beau rose! Bravo!<br /> <br /> Bon we.
3 lutins en hiver . . .
  • Petites pépites de bonheur et travail du fil dans une maison au bord de l'eau. Rires et malice de trois petits choux. Tricot, crochet, couture pour habiller, jouer et décorer. Gourmandises d'enfants heureux.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité