Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3 lutins en hiver . . .
25 novembre 2014

Coussin pour garçon

Après une longue période d'absence, à cause de la reprise du travail, je vais tenter de donner un peu plus de nouvelles!

Pour redémarrer, voici le coussin cousu pour le temps de repos de petit Chou, chez les moyens cette année scolaire. Monsieur étant fan de voitures, j'ai choisi de faire un appliqué dans ce thème. C'était un peu vide, alors j'ai rajouté quelques petits coeurs et nuages en feutrine, au milieu de ce joli tissu ensoleillé! 

Tous les tissus viennent de La maison en tissu.

 

DSC_0001.JPG

DSC_0002.JPG

 

Et dans mes en cours... Jocelyn se désespère de voir enfin terminée sa lapine façon Joséphine de Tournicote!

 

DSC_0261.JPG

DSC_0262.JPG

 

J'ai aussi dans mes bagages des photos du premier anniversaire de Chounette et du goûter d'Halloween. 

A très bientôt, donc!

Publicité
Publicité
Commentaires
3 lutins en hiver . . .
  • Petites pépites de bonheur et travail du fil dans une maison au bord de l'eau. Rires et malice de trois petits choux. Tricot, crochet, couture pour habiller, jouer et décorer. Gourmandises d'enfants heureux.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité