Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3 lutins en hiver . . .
23 décembre 2014

Joyeux Noël! Bétyle Méli's Piou de décembre...

C'est le jour du Bétyle Méli's Piou! J'adore ce défi. Et c'est pour ça que j'ai sacrifié quelques heures de sommeil pour y participer tout de même. C'est très frustrant de ne plus avoir le temps de coudre ou tricoter, et j'espère un jour trouver un équilibre entre travail, famille et travail du fil... L'avantage de ce défi est de pousser à commencer un ouvrage, même quand on n'a plus une minute à soi! J'avais séché le rendez-vous d'octobre, que les autres concurrentes me pardonnent, mais le CDD de l'époque était vraiment difficile à gérer niveau emploi du temps. J'ai hâte de retourner sur mes différents blogs favoris, si vous avez une technique pour rallonger les journées, je suis preneuse!

Pour voir toutes les réalisations, c'est ici chez Bétyle. Et pour l'univers de Mélilotus, ses modèles à broder, c'est ici. Le blog de Mélilotus est une mine de pépites en tout genre...

bétyle méli's piou.jpg

Pour ce RV de décembre, j'ai interprété à ma manière le piou du mois d'août, façon décoration de Noël à suspendre. Alors bien sûr c'est un travail assez rapide, qui aurait mérité un peu plus de temps et de broderie... J'ai fait plus simple que le magnifique modèle, et j'ai joué sur les perles pour le côté brillant de Noël.

Voici la première face : 

DSC_0057.JPG

Et la deuxième :

DSC_0054.JPG

Je me suis inspirée d'un modèle à suspendre dans le numéro de Noël de MC idées.Feutrine et tissus de La maison en tissu.

DSC_0062.JPG

DSC_0061.JPG

Je vous souhaite un merveilleux Noël, avec de doux moments en famille. Et des étoiles dans les yeux des enfants! Noël est vraiment magique avec des petits...

DSC_0066.JPG

DSC_0068.JPG

A bientôt!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
C'est gentil d'avoir tout de même participé ! Bonne et jolie idée cette déco de Noël et tu auras ainsi un souvenir !!! Je te souhaite une bonne année 2015 ainsi qu'à ceux qui te sont chers ! Bise !
M
C'est une bien jolie idée que tu as eue là ;o) J'aime beaucoup "-" Merci de ta participation malgré ton emploi du temps très chargé et Joyeux Noël
C
Ils virevoltent autour du sapin, très sympa !! Cil
M
Ils sont joyeux ces pious de noël !<br /> <br /> Et quelle magnifique crèche...
D
Nettement plus jolis tes oiseaux et moins inquiétants que dans le film d'Hitcock.<br /> <br /> Je dirais même adorables
3 lutins en hiver . . .
  • Petites pépites de bonheur et travail du fil dans une maison au bord de l'eau. Rires et malice de trois petits choux. Tricot, crochet, couture pour habiller, jouer et décorer. Gourmandises d'enfants heureux.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité