Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3 lutins en hiver . . .
14 février 2015

In love with Tournicote...

Bonjour et belle Saint Valentin à tous les amoureux.

DSC_0002.JPG

 

 

DSC_0011.JPG

 

DSC_0016.JPG

Ici notre Jocelyn (alias modèle Wolfgang du livre Tendre Crochet par Tournicote... à cloche pied) a enfin rencontré sa Myrtille (alias modèle Joséphine du même livre). Ils sont immédiatement tombés amoureux et parcourent la maison dans les bras de Choute et Chou.

Choute est très heureuse d'avoir enfin sa lapine, elle l'attendait depuis tellement longtemps.

Myrtille la jolie est crochetée en Phil Coton 3 blanc et rouge de Phildar, la jupe et les rayures de la robe sont en Natura Just Cotton DMC coloris Gardenia (N36).

DSC_0020.JPG

Jocelyn est dans notre maison depuis quelques mois, vous pouvez voir le message ici clic.

Vous pouvez vous procurer cet excellent livre de crochet sur le site d'Abracadacraft et découvrir le merveilleux blog de Sandrine Tournicote... à cloche pied.

DSC_0022.JPG

A bientôt...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Trop mignons !
S
C'est totalement adorable, je partage sur ma page Deux Lutins et Plus dédiée aux pitchounets et à leurs parents
E
je suis fan! et comme je sais que ça prend beaucoup de temps ces deux bestioles, je suis encore plus admirative!
M
Ils sont extras. J'adore ;o) bravo pour la mise en scène !!!
A
C'est adorable. Je le partage sur la page Facebook d'Abracadacraft.
3 lutins en hiver . . .
  • Petites pépites de bonheur et travail du fil dans une maison au bord de l'eau. Rires et malice de trois petits choux. Tricot, crochet, couture pour habiller, jouer et décorer. Gourmandises d'enfants heureux.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité