Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3 lutins en hiver . . .
6 avril 2015

Mon petit poussin de Pâques!

En souvenir de ce week-end pascal, voici mon petit poussin tout juste sorti du nid! 

DSC_0037.JPG

Modèle Mathurin le poussin, issu du livre Doudous rigolos au crochet aux éditions Marie-Claire (auteur Ketty Sean, photos Pierre Nicou). Crocheté en laine Super Baby coloris... poussin! Et ses petits cheveux (j'adore!) en fil Phil Teddy coloris pourpre.

Nid en laine Pilou + Phildar, coloris Blanc, modèle Fée Cassonade. Fil tout doux, que j'aime beaucoup. Son élasticité en fait un fil parfait pour le nid. Les deux premiers tours passés, il se crochète très bien.

Oeufs en coton Phil Coton 3 coloris Pistache, et laine Lambswool coloris Eglantine et Aubépine. Modèle Fée Cassonade.

DSC_0040.JPG

DSC_0035.JPG

 

Belle semaine à vous tous.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
C'est mignon comme tout! J'ai essayé plusieurs fois de me mettre au crochet en suivant des instructions trouvées sur internet mais je n'ai pas réussi à faire grand chose :-( tu as appris toute seule? bonne journée, gros bisous!
B
Tout mignon ce poussin et j'adore sa coupe de cheveux !!! Bonne semaine, bise !
3 lutins en hiver . . .
  • Petites pépites de bonheur et travail du fil dans une maison au bord de l'eau. Rires et malice de trois petits choux. Tricot, crochet, couture pour habiller, jouer et décorer. Gourmandises d'enfants heureux.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité