Et ma Chounette a eu deux ans! Bon ça fait presque un mois, je ne fais le message que maintenant, mais comprenez moi : il me fallait me remettre! Deux ans mon petit bébé??? Ma chérie rigolote, au caractère en acier trempé et à la douceur de miel. Elle est gentille, caline comme un petit chat. Mais n'allez pas l'ennuyer : qui s'y frotte, s'y pique! Elle a trouvé toute sa place dans notre jolie famille, elle nous fait bien rire avec ses attitudes et ses petites phrases, elle nous impressionne par tout ce qu'elle fait déjà seule, par son courage dans des situations hospitalières pas franchement faciles, elle nous amène une dose quotidienne de bonne humeur et d'amour. Avec sa soeur et son frère voilà un trio de choc, de rire, plein d'amour. Les voir si complices est un cadeau, nous sommes conquis par nos chéris, vous l'avez compris!

Je t'aime si fort ma chérinette, ma douce princesse, mon trésor, c'était un anniversaire joyeux, plein de couleurs et d'amour de nous quatre pour toi. Avec la présence de "Brun", ton ami si cher, vous reconnaitrez Petit Ours Brun de Pomme d'Api...

 

DSC_0029.jpg

 

Une jolie table de fille avec les assiettes, gobelets et serviettes My Little Day. Les boules alvéolées et les ballons viennent du même site. 

Au mur, une déco improvisée avec des assiettes en carton (Le petit souk) collées avec de la patafix et des ballons attachés par un brin de raphia et du masking tape Lovely tape orange et rose fluos. Présentoir à gâteaux Maisons du monde, garni de bonbons dans le thème, roses ou en forme d'oursons!

DSC_0026.JPG

 

Une jolie carte Laetibricole...

DSC_0027.JPG

 

Gros plan sur le gâteau "Petit Ours Brun". D'après des photos sur internet (ex ici, clic). Pour ma part j'ai travaillé avec du chocolat fondu, noir, blanc et au lait. En mélangeant les chocolats, on obtient différents tons de marron. Il n'y a que pour la bouche que j'ai mis une goutte de colorant alimentaire dans un peu de chocolat blanc fondu.

DSC_0030.JPG

DSC_0033.JPG

 

Le mur de ballons! 

DSC_0050.JPG

Le "WAOUH !!! Beau!!!" de Chounette à son réveil de la sieste, en allant chercher ses frère et soeur à l'école!

Love my little White!