Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3 lutins en hiver . . .
7 janvier 2016

Je suis toujours Charlie...

Triste anniversaire, on ne peut pas faire grand chose face à la douleur des familles des victimes. Je voulais juste penser très fort à eux, les victimes et leurs proches. Leur dire qu'on est à leurs côtés, qu'on ne les oublie pas.

Liberté d'expression, Liberté!

DSC_0366.jpg

 

Je ne sais pas combien de fois j'ai lu cet album de Cabu sur Dorothée quand j'étais petite. Cabu c'était, comme pour beaucoup de gens de mon âge, un des piliers de mon enfance.

DSC_0371.JPG

DSC_0372.JPG

 

Mon p'tit amigurumi, une jolie danseuse, est crocheté en Phildar Philcoton oeuillet et blanc, et en fil Pilou plus blanc. Modèle perso bricolé en m'inspirant des modèles précédents.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
3 lutins en hiver . . .
  • Petites pépites de bonheur et travail du fil dans une maison au bord de l'eau. Rires et malice de trois petits choux. Tricot, crochet, couture pour habiller, jouer et décorer. Gourmandises d'enfants heureux.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité