Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3 lutins en hiver . . .
9 mars 2016

Troc, troc, troc...

Bonjour à tous,

En cette journée bien grise, trop grise pour prendre des jolies photos des derniers ouvrages crochetés, j'ai cherché dans mes photos non publiées. Et surprise! Je me suis rendu compte que je ne vous avais pas raconté ce joli échange grâce à Instagram. Albertine m, @albertine_m, est une créatrice talentueuse de jolis bijoux. J'ai répondu à sa proposition d'échange, en proposant un ouvrage au crochet. Pour sa petite fille j'ai donc réalisé avec grand plaisir l'adorable Sweet Squirrel d'Agathe Rose. Puis j'ai ajouté quelques accessoires.

Voici l'incroyable ensemble de bijoux que j'ai reçu! Je ne m'attendais pas à tant de bracelets, tous plus jolis les uns que les autres...

DSC_0355.JPG

 

Bracelets en perles, Albertine M. La créatrice s'est adaptée à mes envies de couleur...

DSC_0356.JPG

 

Ce bleu me va très bien! Et admirez le travail sur la manchette, parfaitement réalisé!

DSC_0358.JPG

 

Ce bracelet bicolore est mon coup de coeur!!!

DSC_0359.JPG

 

 

DSC_0364.JPG

 

Merci Albertine M! C'est juste magnifique... Ma grande chérie rêve de me les chiper!

Je vous montre à présent le petit écureuil réalisé pour sa petite fille

DSC_0052.JPG

 

Avec ses provisions... Le gland est dans le modèle d'Agathe Rose. La poire est improvisée avec des restes de coton...

DSC_0053.JPG

 

Squirrel crocheté en fil PhilCoton 3 de Phildar, coloris poudre et blanc.

DSC_0054.jpg

 

Et voici ses accessoires. Un petit sac improvisé en PhilCoton 3 Phildar coloris jade, et un lit cousu avec des chutes de tissu. Il y a même un petit oreiller...

DSC_0059.JPG

 

Coucou Sweet Squirrel! Amuse toi bien avec ta nouvelle maman!

DSC_0060.JPG

 

Dodo...

DSC_0051.JPG

 

Je vous souhaite un joyeux mercredi!

De mon côté je suis à nouveau en cocooning d'enfant malade, car cette fois ci c'est mon petit Chou qui est souffrant... 40°C ce matin... Pénibles les virus cette année!...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Trop joli cet échange ! Décidément, ils n'ont pas de chance tes petits bouts, vivement le printemps et des jours meilleurs ! Bisous !
R
Bon courage pour les microbes et bravo pour ce joli troc.
3 lutins en hiver . . .
  • Petites pépites de bonheur et travail du fil dans une maison au bord de l'eau. Rires et malice de trois petits choux. Tricot, crochet, couture pour habiller, jouer et décorer. Gourmandises d'enfants heureux.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité