Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3 lutins en hiver . . .
14 mars 2016

Des douceurs...

En ce moment, les enfants sont fatigués, souvent malades. On reste un peu plus à la maison, on se réchauffe des premiers vrais rayons printanniers grâce à la véranda, on apprécie la lumière. Je crochète, une dînette pour un cadeau d'anniversaire dont la date approche à grands pas. Je me suis lancée sérieusement en couture, je vous en reparlerai... Je tricote aussi entre deux. Et surtout je soigne, je cajole, je réconforte, j'écoute... 

Ces moments passés avec les enfants sont parfois fatigants, mais ce sont, j'en suis sûre, des pépites d'or dans une vie. Dans la mienne, et dans la leur. Leurs souvenirs se construisent dans une bonne odeur de gaufres, avec les calins d'une maman dont ils ont encore besoin, au milieu des livres et en regardant les petits oiseaux qui viennent picorer le pain émietté sur la terrasse...

DSC_0362.JPG

 

Gaufres liégeoises au sucre, miam!

DSC_0363.JPG

 

Le crochet de la dînette a bien avancé, il faut se mettre à la couture à présent!

DSC_0364.JPG

 Et chez vous, comment ça va?

Publicité
Publicité
Commentaires
B
C'est la Maison du Bonheur chez toi !!! ... J'aime beaucoup ta philosophie !!! ... Tu as raison de te régaler de tous ces petits moments auprès de tes enfants, ils grandissent tellement vite !!! Bisous... et j'ai hâte de découvrir tes ouvrages cousus home ;) !
3 lutins en hiver . . .
  • Petites pépites de bonheur et travail du fil dans une maison au bord de l'eau. Rires et malice de trois petits choux. Tricot, crochet, couture pour habiller, jouer et décorer. Gourmandises d'enfants heureux.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité