Bonjour à tous,

Je vous souhaite de belles fêtes de Pâques, en famille, entre amis, en amoureux...

Avec mes lutins nous avons eu un peu peur que la tempête emporte les oeufs déposés par les cloches! Heureusement, les poulettes ne volent pas bien haut... Avec bottes et manteaux, bonnets et écharpes, ils ont bravé le mauvais temps pour ramasser un joli butin chocolaté. Comme les cloches sont très gentilles et aiment faire plaisir à leurs amis les enfants, elles ont déposé dans notre petit jardin en friche (pauvre jardin que je délaisse, faute de temps... ça reviendra...) uniquement des chocolats sans praliné, sans noisettes, sans cacahuètes. Pour cause d'allergie majeure de mon p'tit loup. Ainsi pas de problème, il peut se régaler sans demander s'il peut en manger! 

DSC_0386.JPG

DSC_0389.JPG

DSC_0392.JPG

Ensuite nous sommes allés nous promener, toujours bien couverts, et nous avons admiré les Vikings courageux qui ont envahi notre jolie ville balnéaire de Wimereux pour le Viking's Day et la course incroyable qui a rassemblé nombre de participants. Couverts de boue, trempés, mais déguisés et contents d'être là!

Pour continuer notre journée de Pâques, nous avons partagé à cinq un bon repas, avec couscous végétarien et magnifique gâteau décoré par les enfants!

DSC_0406.JPG

DSC_0355.jpg

DSC_0361.JPG

Une journée simple, avec des petits bonheurs pour décorer...

A très bientôt...