Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3 lutins en hiver . . .
26 avril 2016

3 citrons au printemps...

Agathe Rose est une belle créatrice. Ses modèles sont toujours poétiques, déclinables selon nos envies, et faciles à crocheter. Son dernier tutoriel "Lemon 3" m'a tentée... Voici ma version.

Le "cicron" jaune, le préféré de ma Choupinette...

 

DSC_0527.JPG

 

Le citron vert, dans les mains de mon petit homme...

DSC_0521.JPG

 

Et Mademoiselle Corail avec ma Choute!

 

DSC_0508.JPG

De vrais doudous citron!

DSC_0513.JPG

DSC_0522.JPG

DSC_0523.JPG

 

Avec des cils de fille... 

DSC_0514.JPG

 

Le trio...

DSC_0529.JPG

 

Crochetés avec un crochet numéro 3, en coton Philcoton de Phildar, coloris... citron (ça ne s'invente pas!), corail et pistache.

DSC_0531.JPG

 

A bientôt!

DSC_0533.JPG

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Joli trio, rempli de douceur... qui m'a fait oublier l'acidité du citron ;) ! Bise !
M
Merci pour ces jolies photos, les citrons sont vraiment très beaux et je vois que tes enfants les aiment.<br /> <br /> Bonne journée !
R
Merci pour cet article si sympathique 😘
3 lutins en hiver . . .
  • Petites pépites de bonheur et travail du fil dans une maison au bord de l'eau. Rires et malice de trois petits choux. Tricot, crochet, couture pour habiller, jouer et décorer. Gourmandises d'enfants heureux.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité