Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3 lutins en hiver . . .
16 mai 2016

Gédéon!

Un nouveau venu dans notre maison... Avec son bonnet, son petit sac et son look rigolo, Gédéon a vite trouvé sa place dans la famille maintenant bien grande des amigurumis. C'est de saison, et il aime la nature. Alors il est revenu du marché avec un bouquet de lilas. 

DSC_0012.jpg

picture-1

 

Il aime tellement le parfum du lilas qu'il est allé le sentir au coeur du bouquet!

 

DSC_0005.JPG

Gédéon est un des modèles du livre Tendre Crochet 2 de Sandrine Deveze, alias Tournicote... à cloche-pied

DSC_0009.jpg

 

Crocheté avec un fil Natura Just Cotton de DMC, blanc cassé et Cannelle en simple et avec un crochet 3. Mon Gédéon est donc plus petit que le modèle original, crocheté avec un fil double et en 6. 

DSC_0013.jpg

 

Pour le plaisir, encore du lilas... J'aime tellement ce moment de l'année où l'on ramène des fleurs de jardin du marché...

DSC_0006.JPG

 

Je vous souhaite une très belle semaine!

DSC_0007.JPG

 

A bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Tout mignon ! Tendre version ! Bisous !
M
il est trop chou!
A
Adorable, ton Gédéon !<br /> <br /> Je sélectionne ton billet sur Abracadacraft aujourd'hui.
3 lutins en hiver . . .
  • Petites pépites de bonheur et travail du fil dans une maison au bord de l'eau. Rires et malice de trois petits choux. Tricot, crochet, couture pour habiller, jouer et décorer. Gourmandises d'enfants heureux.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité