Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3 lutins en hiver . . .
8 septembre 2016

Anniversaire pastel...

Bonjour,

En juin dernier, ma grande fille adorée a fêté ses 7 ans! Beaucoup d'émotions de voir mon bébé devenu cette jolie fillette, si gentille et douce... Et quel bonheur de vivre à ses côtés! 

Elle voulait une fête d'anniversaire sur le thème des animaux. Nous avons aménagé dans le salon un hôpital vétérinaire, et fait la déco autour des petits animaux de la forêt.

Le gâteau est inspiré des magnifiques pages de Marie-Claire Idées n° 114 pour leurs 25 ans...

Voici quelques photos de la déco d'anniversaire de ma Choute:

DSC_0227.JPG

Petits sacs en joli papier Toga, pliés selon le tuto de Dans mon bocal, et refermés ici par du masking tape.

DSC_0216.JPG

DSC_0217.JPG

Jolie table, avec petits animaux de la forêt et fleurs du jardin... Pots de confiture et tissu pour les bonbons.

DSC_0275.JPG

DSC_0276.JPG

Ballons jolis My Little Day

DSC_0279.JPG

Le matin, dans le jardin, la première rose blanche venait de s'ouvrir... Elle était là pour la fête! 

DSC_0283.jpg

 

Tout est prêt, il ne manque que le gâteau...

DSC_0280.JPG

 

Gâteau selon la recette du deuxième gâteau (en version 3 étages) de l'article "25 ans" du Marie-Claire Idées n° 114, et déco inspirée des merveilleux gâteaux présentés dans ce même article. Je n'avais pas de fleurs comestibles dans mon jardin, mais mon persil était superbe... La forêt s'est invitée sur le gâteau. J'ai eu les champignons en sucre chez My Little Day.

DSC_0232.JPG

DSC_0234.jpg

 

Ici on voit les fleurs fabriquées à partir de filtres à café, tuto dans le Marie-Claire Idées n° 114

DSC_0341.JPG

DSC_0339.JPG

 

C'est un beau souvenir... La prochaine fois je vous montre son cadeau crocheté en secret...

A bientôt! 

Publicité
Publicité
Commentaires
3 lutins en hiver . . .
  • Petites pépites de bonheur et travail du fil dans une maison au bord de l'eau. Rires et malice de trois petits choux. Tricot, crochet, couture pour habiller, jouer et décorer. Gourmandises d'enfants heureux.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité