Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3 lutins en hiver . . .
1 mars 2015

Table à langer pour poupées! Récup...

Il y a un petit moment déjà, ma belle Choute avait demandé au Père Noël une table à langer pour ses poupées. Le Père Noël en a parlé à ses lutins, ils sont vite tombés d'accord sur le fait qu'ils aimeraient la créer en mode récup. Hop, direction Emmaüs, où fut rapidement repéré un petit meuble de forme idéale. Un peu de colle pour consolider certaines parties, une couche d'apprêt spéciale bois, deux couches de peinture de la marque Luberon (coloris orchidée si mes souvenirs sont bons...) et un peu de cire à patiner dorée de la même marque sur les arêtes. Voilà! Ne restait plus qu'à coudre un coussin (tissu La maison en tissu). Ma petite Choute a été tellement contente... Magique!

Table à langer poupées Fée Cassonade

Table à langer poupées Fée Cassonade

Table à langer poupées Fée Cassonade

Table à langer poupées Fée Cassonade

Table à langer poupées Fée Cassonade

Table à langer poupées Fée Cassonade

 

 

Table à langer poupées Fée Cassonade

Table à langer poupées Fée Cassonade

Par la suite, pour compléter la déco, j'ai trouvé la même couleur de peinture que le Père Noël pour peindre les pieds d'un petit bureau d'écolier (de chez Emmaüs également) et le tour d'un miroir que je gardais depuis longtemps en me disant qu'un jour j'aurais une idée... La guirlande lumineuse vient de chez La case de cousin Paul.

Table à langer poupées Fée Cassonade

Belle semaine à vous!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Une belle façon d'aider le PN ! Vive la récup !!!
3 lutins en hiver . . .
  • Petites pépites de bonheur et travail du fil dans une maison au bord de l'eau. Rires et malice de trois petits choux. Tricot, crochet, couture pour habiller, jouer et décorer. Gourmandises d'enfants heureux.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité