Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3 lutins en hiver . . .
27 janvier 2016

Il était une fois, 3 lutins en hiver...

L'hiver est une si jolie saison, avec mes 3 lutins nous attendons la neige, rare sur nos côtes. Au chaud dans notre cocon, nous jouons, rions, tricotons... Ma grande fée a maintenant 6 ans 1/2, mon lutin 5 ans et ma petite princesse 2 ans. Leur imagination m'émerveille, et j'ai plaisir à les suivre dans leur monde où tout est possible. 

Bienvenue dans notre nouvel univers, aujourd'hui je vous présente cette demoiselle amigurumi, crochetée en modèle perso, inspiration d'après les expériences précédentes. Que pensez-vous de cette tentative? Fil coton Phidar Philcoton coloris Oeillet et Blanc, fil Pilou plus blanc.

Vous l'aviez aperçue dans l'hommage à Charlie, c'est un joli prénom qui lui va bien, non?

DSC_0017.JPG

DSC_0018.jpg

DSC_0019.jpg

DSC_0022.jpg

 Avec son joli tutu...

DSC_0072.jpg

DSC_0073.JPG

 

Au milieu des fleurs...

DSC_0065.jpg

DSC_0068.JPG

 A bientôt pour de nouvelles photos!

DSC_0376.jpg

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Une très jolie interprétation avec une couleur tonique qui donne le moral ! Bise
M
Il est très mignon ce personnage et la couleur donne du peps! Par contre tu as du galérer avec la laine pour le bonnet et les gants non?
M
TROP TROP BEAUX LES LUTINS !<br /> <br /> Tu as des doigts de fée Anne-Sophie... j'adore,<br /> <br /> Bonne nuit, <br /> <br /> Mary
3 lutins en hiver . . .
  • Petites pépites de bonheur et travail du fil dans une maison au bord de l'eau. Rires et malice de trois petits choux. Tricot, crochet, couture pour habiller, jouer et décorer. Gourmandises d'enfants heureux.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité