Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3 lutins en hiver . . .
3 mars 2016

Mercredi Youpi quand il pleut

Notre mercredi après-midi s'est déroulé tranquillement à la maison, la promenade étant annulée pour cause de tempête! Et avec ma mini Choupinette qui était malade (39°C de fièvre... et les nuits qui vont avec), il valait mieux rester au chaud!

Au programme réalisation de muffins au chocolat, quelques tentatives d'approche de mon crochet, restées vaines car les enfants sont encore bien petits... Ils préfèrent que je joue avec eux! Je suis donc allée à l'école, à la cantine, au dortoir, au restaurant, à l'hôpital, à un bal et chez le coiffeur. Oui oui, tout ça dans le même après-midi!

 

Les muffins, vite dévorés lors du goûter, et un donut au crochet en cours

DSC_0356.JPG

 

Tiens, Yseult-Joséphine est là, avec sa jupe en tulle et ses froufrous!

DSC_0357.JPG

 

 

DSC_0361.JPG

 

 

DSC_0364.JPG

 

Et la petite maison en crochet de Tournicote, dans le livre Tendre Crochet. Je ne l'avais pas encore montrée ici.

DSC_0362.JPG

 

Réalisée en fil PhilCoton 3 de Phildar. Avec le fil Sunset Or pour la porte.

Guirlande de fanions en feutrine écru et PhilCoton Corail + Sunset Or.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
super belle idée cette maisonnette ! bravo !
L
Même virus ici il y a quelques semaines ! De bonnes gourmandises et maman le combi parfait pour se rétablir 💖 <br /> <br /> Tes sont réalisations vraiment attendrissantes ... Le crochet va finir par me tenter !!! Et dire que quand j'étais petite j'en faisais des km avec ma mamie ...
A
Je découvre ton blog :) Que de jolies choses ! Bravo !
B
En effet, des vacances un peu difficiles ! J'aurais préféré être malade à leur place ! Chez les petits la fièvre est souvent en dent de scie... Oui c'était viral, ils se sont contaminés l'un, l'autre ! Bon courage et j'espère que tout va rapidement s'arranger !!! Bises...
B
Toujours beaucoup de douceur chez toi...La maison du bonheur comme celle que tu as si tendrement crochetée !!! Prompt rétablissement à ta mini Choupinette... Nous sommes partis une semaine à la montagne pendant les vacances et les loulous ont eu tous les deux 40°... 3 jours de ski seulement pour chacun d'entre eux, l'un en début de semaine et l'autre en fin... Bisous et belle journée !
3 lutins en hiver . . .
  • Petites pépites de bonheur et travail du fil dans une maison au bord de l'eau. Rires et malice de trois petits choux. Tricot, crochet, couture pour habiller, jouer et décorer. Gourmandises d'enfants heureux.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité