Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3 lutins en hiver . . .
24 mars 2016

Un peu de douceur... Notre mercredi Youpi...

Cette semaine est difficile pour beaucoup. J'ai une pensée profonde et sincère pour mes amis Belges, touchés dans leur coeur, et pour leurs compatriotes.

DSC_0356.JPG

 

Un peu de douceur pour penser un instant à autre chose, un peu de lumière, de printemps. 

Un bon gâteau et des yaourts faits avec les enfants, une activité feutrine, des jonquilles du jardin qui continuent de fleurir...

DSC_0365.jpg

 

Un coucou de Fraise Melba, souvenez-vous...

DSC_0385.jpg

 

Un nouveau projet en cours...

DSC_0376.JPG

 

Prenez soin de vous...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Un joli moment d'évasion quand on passe chez toi et toujours de tendres couleurs... J'ai hâte de découvrir Crocheté-dernier-né ;) ! Bisous et douce fin de journée auprès de tes jolis lutins !!!
M
Un mot un seul : Merci... Merci pour tes petits posts tellement joyeux et d'une fraîcheur inégalable. Je me réjouis à chaque fois que je les découvre...j'admire ton inventivité. Tes 3 amours ont vraiment de la chance d'avoir une maman comme toi. Joyeuses Pâques douce Anne-Sophie. Es tu libre pour un petit thé un de ces jours ? Chez toi ? Chez moi ? Une Bise !
3 lutins en hiver . . .
  • Petites pépites de bonheur et travail du fil dans une maison au bord de l'eau. Rires et malice de trois petits choux. Tricot, crochet, couture pour habiller, jouer et décorer. Gourmandises d'enfants heureux.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité