Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3 lutins en hiver . . .
31 août 2014

Mini Duo

DSC_0055.JPG

 

Un beau livre de crochet (Tendre Crochet, de Tournicote... à cloche-pied), un bébé qui naît chez la soeur d'une très chère amie, des petits morceaux de tulles fluo et pailleté, une envie de crocheter...

 

DSC_0061.JPG

DSC_0062.JPG

 

Et voilà comment sont arrivés ces petits doudous, version duo du modèle Mini trio du livre précédemment cité. Je suis très contente du résultat et des couleurs (oui, je m'auto-congratule...) et je les ai gardés une semaine sur ma commode avant de les emballer! Pour cela j'ai utilisé le pochon du défi Bétyle Méli's Piou, aux couleurs assorties! 

J'ai utilisé un crochet n°3, du coton à crocheter blanc Phildar (coton d'Egypte) et du coton bleu DMC Natura Just Cotton Aqua Marina. Les tulles viennent de La maison en tissu. Le rose m'avait servi à coudre un tutu pour les 4 ans de ma Choute (avant le blog...) et le tulle pailleté à faire un joli déguisement robe de mariée (voir le message ici).

DSC_0063.JPG

DSC_0066.JPG

 

DSC_0079.JPG

 

ça m'a donné envie de faire un autre mini duo ou trio pour l'anniversaire de ma Chounette (est-il possible qu'elle ait déjà bientôt un an??????)

A voir aussi sur Qu'est ce que tu fais de beau?

Publicité
Publicité
Commentaires
J
c'est craquant !
M
Comme Nath45 : Adorables ;o)))))
N
Adorable !
3 lutins en hiver . . .
  • Petites pépites de bonheur et travail du fil dans une maison au bord de l'eau. Rires et malice de trois petits choux. Tricot, crochet, couture pour habiller, jouer et décorer. Gourmandises d'enfants heureux.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité