Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3 lutins en hiver . . .
26 novembre 2015

Bonjour à tous, aujourd'hui je vous présente

DSC_0106.jpg

 

Bonjour à tous,

aujourd'hui je vous présente notre calendrier de l'avent 2015! Nos couleurs de Noël cette année sont le rose, le blanc, le doré. Original et girly! Dans cet esprit j'ai imaginé ce sapin en masking tape rose et ses boules transparentes contenant des gourmandises roses et blanches...

Si cela vous intéresse, je vous ai préparé un pas à pas.

Il vous faut :

 - du masking tape rose, doré (ici Toga) et décoré (ici, à étoiles Lovely Tape)

 - des boules transparentes (magasins de loisirs créatifs)

 - des stickers chiffres dorés

 - du raphia

 - des gourmandises 

* On commence par dessiner la silhouette du sapin avec le masking tape rose

DSC_0088.JPG

DSC_0093.JPG

DSC_0094.JPG

DSC_0096.JPG

 

* puis on remplit les boules transparentes avec les gourmandises de son choix. Ici, des fraises Tagada Haribo pour le rose, et des (délicieux) chocolats de Beussent pour le blanc (friture de Noël en chocolat blanc). On colle les chiffres pour numéroter les boules de 1 à 24. 

DSC_0099.JPG

DSC_0098.JPG

 

* On glisse un brin de raphia dans la boule, on fait un noeud, puis on accroche cette boule de Noël gourmande à l'aide du masking tape décoré. Par la suite je l'ai doublé avec un deuxième morceau de masking tape en croix, ça ne bouge plus du tout!

DSC_0101.JPG

DSC_0102.JPG

 

Et voilà!

DSC_0104.JPG

DSC_0105.JPG

DSC_0106.jpg

DSC_0108.JPG

 

ça vous plait?

D'autres jolies idées chez La tête dans les z'étoiles.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
c'est rigolo j'avais eu la même envie pour le sapin :<br /> <br /> http://enpleinprogres.canalblog.com/archives/2013/12/19/28690920.html
L
Il est parfait ce calendrier, en plus je raffole des fraises tagada, alors il me plait particulièrement. Le "pas à pas" est très clair . Et un grand merci pour ce clin d'oeil, c'est touchant. Bisous la Fée.
M
Que c'est joli Anne-Sophie, j'adore... Tu m'épates à chaque nouvel article. Mille bizoux. Mary
3 lutins en hiver . . .
  • Petites pépites de bonheur et travail du fil dans une maison au bord de l'eau. Rires et malice de trois petits choux. Tricot, crochet, couture pour habiller, jouer et décorer. Gourmandises d'enfants heureux.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité